Repas de soutien le 6 Mai à la Rotisserie (Paris 10e)
Deauville, nous ne nous noierons pas dans tes eaux ! Nous resterons à la maison, pour attaquer le capitalisme là où il se trouve, dans chacune de nos villes et de nos campagnes. Que ce soit un G8, un G2O ou même un G199, que ce soit le FMI, l’OTAN ou n’importe quelle autre institution du contrôle global, nous n’accepterons jamais ces réunions privées qui décident du sort de nos vies ! En réponse aux appels à actions décentralisées contre le G8, un collectif de ParisienNEs s’est monté et appelle à son tour à deux journées d’actions pendant le sommet du G8, les 26 et 27 mai prochain.
Le 26 mai une action de masse dont les modalités précises ne seront pas annoncées, est prévue. Les lieux de rendez-vous seront diffusés quelques jours avant l’action. Afin de poursuivre collectivement cette journée, une projection-débat sur le thème du G8 sera organisée dans le cadre du Festival des Résistances et des Alternatives à Paris (FRAP).
Le 27 mai, afin d’exprimer nos refus et d’affirmer nos désirs, nous nous réapproprierons la rue lors d’une parade festive, offensive, conviviale et créative, contre le G8 en général et l’ordre sécuritaire en particulier ! Cette parade aura lieu dans un quartier populaire parisien et finira par quelques concerts, dont les vibrations achèveront de disséminer les germes de la révolte engendrés tout au long de ces deux journées de lutte.
Repas de soutien à la mobilisation Anti-G8 le 6 mai à La Rotisserie,
4 rue Sainte Marthe. Paris 10e. Metro Goncourt, Belleville ou Colonel Fabien
nog2011.noblogs.org nog2011 (at) riseup.net